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Commande
Comment puis-je passer une commande ?
Placez le produit de votre choix dans le panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ». Cliquez ensuite sur « Passer à la caisse » pour payer. Entrez vos coordonnées et suivez les étapes. Ce n'est que lorsque vous cliquez sur le bouton « Paiement de la commande » que votre commande est définitive.
Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?
Oui, c'est possible. Au cours du processus de commande, vous pouvez nous fournir une adresse de livraison différente lors de la saisie de vos données personnelles. La facture sera envoyée à l'adresse e-mail indiquée. La livraison ne contiendra que les produits (pas de facture).
Malheureusement, vous ne pouvez pas ajouter de message personnel à la commande.
Puis-je également récupérer ma commande sur place ?
Oui, c'est possible. Cliquez ici pour nos coordonnées et plus d'informations.
Vais-je recevoir un message lorsque j'ai passé une commande ?
Vous recevrez immédiatement une confirmation de commande. Si vous payez la commande immédiatement, vous recevez également la facture immédiatement. Vous recevrez la confirmation d'expédition avec suivi et traçabilité lorsque nous aurons remis votre commande à notre transporteur.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Tant que vous n'avez pas payé la commande, il n'est pas nécessaire de modifier ou d'annuler la commande. Passez simplement une nouvelle commande. L'ancienne commande sera automatiquement annulée après quelques jours.
Si vous souhaitez modifier ou annuler une commande payée, nous vous conseillons de contacter le service client dès que possible.
Puis-je commander un produit qui n'est pas sur votre site Web ?
Si vous souhaitez commander quelque chose qui n'est plus sur notre site, nous vous conseillons de contacter le service client. Nous pourrons alors vous dire si le produit sera bientôt de retour en stock.
Puis-je commander en tant qu'entreprise ?
C'est possible ! Entrez simplement le nom de votre entreprise à la caisse. L'entreprise est-elle située dans l'UE mais en dehors des Pays-Bas ? Remplissez alors également le numéro de TVA. Nous vous fournirons ensuite une facture indiquant l'autoliquidation de la TVA.
Puis-je bénéficier d'une remise si je passe une grosse commande ?
Oui ! La réduction est automatiquement calculée dans le panier.
- 0 - 4 produits = 0 % de réduction
- 5 - 9 produits = 5 % de remise
- 10 - 19 produits = 10 % de remise
- 20 - 29 produits = 15 % de remise
- 30 - 49 produits = 20 % de remise
- 50 - 99 produits = 25 % de remise
- Plus de 100 produits = 30 % de remise
Chaque hamac, fauteuil suspendu et support compte comme un seul produit. Les accessoires ne sont pas comptés mais ne sont pas exclus de la remise. Le rabais est basé sur le prix de détail régulier. Les promotions et les remises (groupées) ne s'appliquent pas.
Comment puis-je savoir si un produit est en stock ?
La boutique en ligne affiche toujours le stock et les prix actuels. S'il n'y a pas de bouton de commande sur la page produit, le produit n'est plus en stock.
Nous ne pouvons pas dire quand le produit sera de nouveau en stock. Les produits sont fabriqués en Amérique du Sud, en Asie et en Europe. Les délais de livraison sont très difficiles à prévoir. Cela peut prendre des semaines, voire des mois. Nous vous recommandons donc de choisir une alternative. Nous ne pouvons pas non plus réserver de produits pour vous à l'avance.
Règlement
Quelles options de paiement proposez-vous ?
Selon le pays choisi, vous pouvez payer avec les modes de paiement suivants :
Apple Pay : Paiement sécurisé avec votre appareil Apple.
Carte de crédit : Paiement sécurisé avec votre carte bancaire.
Pay Pal : Paiement sécurisé avec votre compte PayPal.
Virement : Payer par virement bancaire selon les instructions reçues par e-mail.
BanContact : Paiement sécurisé par les services bancaires en ligne via votre banque personnelle.
Belfius : Paiement sécurisé par les services bancaires en ligne via votre banque personnelle.
EPS : Paiement sécurisé par les services bancaires en ligne via votre banque personnelle.
Giropay : Paiement sécurisé par les services bancaires en ligne via votre banque personnelle.
iDEAL : Paiement sécurisé par les services bancaires en ligne via votre banque personnelle.
KBC : Paiement sécurisé par les services bancaires en ligne via votre banque personnelle.
Klarna - Payer plus tard : Payez dans les 14 jours après avoir reçu les produits.
Klarna - échelonnez : Payez dans les 3 à 36 mois après réception des produits.
MyBank : Paiement sécurisé par les services bancaires en ligne via votre banque personnelle.
Przelewy24 : Paiement sécurisé par les services bancaires en ligne via votre banque personnelle.
Banque SOFORT : Paiement sécurisé par les services bancaires en ligne via votre banque personnelle.
Puis-je payer après la livraison ?
Vous pouvez payer ensuite avec Klarna. Klarna est disponible pour les consommateurs dans les pays suivants : Belgique, Danemark, Allemagne, Finlande, Pays-Bas, Autriche, Royaume-Uni et Suède.
Les clients professionnels peuvent ensuite payer avec Billie. Billie est disponible pour les clients professionnels dans les pays suivants : Allemagne, Pays-Bas, Autriche et Suède.
Puis-je payer en espèces à la livraison ?
Nous n'offrons pas de paiement à la livraison. Le paiement en espèces au chauffeur lors de la livraison n'est donc pas possible. Choisissez un mode de post-paiement ou payez par carte de crédit pour que votre achat soit assuré.
Comment fonctionne le paiement par carte bancaire ?
Dans le processus de commande, vous choisissez « Carte de crédit » comme option de paiement. À l'étape suivante, vous pouvez entrer les renseignements de votre carte de crédit sur une page sécurisée. Nous acceptons toutes les cartes de crédit.
Comment fonctionne le paiement par virement bancaire ?
Choisissez « virement bancaire » dans le processus de commande ; sur l'écran suivant, vous verrez les spécifications de paiement, que vous recevrez par e-mail après confirmation. Vous pouvez maintenant transférer sereinement le montant vers notre numéro IBAN, en indiquant le bon numéro de référence. Il faut généralement 1 à 3 jours ouvrables pour traiter le virement bancaire.
Comment fonctionne le paiement ultérieur par Klarna Pay Later ?
Avec le système « Payer plus tard » de Klarna, vous pouvez payer votre commande après l'avoir reçue et décidé de la conserver. De cette façon, vous ne payez jamais pour ce que vous renvoyez.
Payer avec Klarna est sûr et facile. Les détails de paiement de votre achat seront indiqués sur la facture que vous recevrez de Klarna. Vous avez 14 jours pour payer la facture Klarna.
Klarna effectue une vérification des données pour approuver votre demande de paiement ultérieur. Klarna maintient une politique de confidentialité stricte telle que décrite dans sa déclaration de confidentialité. Si votre sollicitation pour« Payer plus tard » n'est pas accordée, vous pouvez bien entendu payer via l'un de nos autres modes de paiement.
Pour toute question concernant le paiement d'une facture Klarna, vous devez contacter Klarna directement. Vous avez souscrit à un contrat avec Klarna et nous ne pouvons donc pas accéder à vos montants ou paiements impayés.
Tous les modes de paiement sont-ils traités aussi rapidement ?
Toutes les commandes sont traitées immédiatement après le paiement. Si commandés et payés avant 16h00 en semaine, vos articles seront expédiés le jour même.
Une commande payée par virement bancaire prend généralement entre 1 et 3 jours ouvrables. Choisissez l'un des modes de paiement direct lorsque vous souhaitez recevoir votre commande immédiatement.