Page d'information
Votre commande
- Commander et payer
- Livraison et frais
- Retours et garanties
- Service clients
Nos produits
- Suspendre un hamac
- Usage et Entretien
- Commerce équitable
- Accueil
- Service client My Hamac
Service client
Avez-vous des questions ?
Noelle Dubois
Hotline de Hamac
DPD FR : visiter le site Internet, appeler au 09 70 80 85 66
DPD BE : visiter le site Internet, appeler au 070 222 222
GLS FR : visiter le site Internet, appeler au 08 06 00 60 06
GLS BE : visiter le site Internet, appeler au 025 566 211
Collecte
Où se trouve MyHamac.be ?
Nous sommes situés à Dedemsvaart. C'est dans l'est des Pays-Bas. Notre adresse exacte est :
MyHamac.be
Fahrenheitstraat 5
7701 BV Dedemsvaart
Les Pays-Bas
Quelles sont vos heures d'ouverture ?
Nous sommes ouverts en semaine (du lundi au vendredi) de 09:00 - 17:00.
Avant de nous rendre visite, veuillez contacter le service client d'abord, parce que parfois nous sommes très occupés ou temporairement absents.
Est-il possible de payer lors du retrait de la commande ?
Oui, il est possible de payer en espèces. Nous n'avons pas de guichet automatique, mais vous pouvez retirer de l'argent en centre-ville.
Puis-je également visualiser et tester les produits en premier ?
Nous n'exposons pas tous nos produits. Mais nous avons tous les hamacs, chaises hamacs, supports et autres produits en stock afin que vous puissiez essayer presque tous les hamacs et chaises hamacs !
Astuce : Reposez-vous bien avant votre séance d'essais, vous ne seriez pas le premier à vous endormir dans l'un des hamacs !